Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Yoshi se baladait dans le parc avec son appareil à la main , il photographiais tout ce qu'il trouvais beau : les fleurs , les arbres , les nuages , les amoureux tranquillement assis l'un contre l'autre dans l'herbe verte , il continua son petit tour dans le parc ne se lassant pas de réspiré les si belles fleurs qu'il y trouva : les jacinthes , les roses , les lys , ... . Yoshi se souvint soudainement qu'il était au parc pour rencontrer une amie d'enfance et se dirigea vers une petite cabane dans le parc qui vendait diverse boissons pour les personnes se baladant dans le parc . Vu la température basse qu'il y avait il décida d'acheté des chocolats chaud mais demanda qu'ils les fasse avec du lait et non de l'eau , il n'aimait pas le goût de cette boisson faite avec de l'eau et la trouvait plus onctueuse avec du lait .
Une fois les chocolat acheté il se dirigea vers le lieu de rendez vous fixé avec son amie , quand soudain son téléphone sonna , il décroche son téléphone c'était son amie qui l'appelait pour lui dire que malheureusement elle ne saurai venir au rendez vous , yoshi lui répondit que ce n'était pas grave et que c'était parti remise , Il raccrocha et fit une moue dégouté . Il se remit en route tout en buvant son chocolat , La chaleur de cette boisson lui réchauffait le corps et se demanda à qui il pourrait bien donné le second chocolat , pendant qu'il réfléchissait il continua son chemin puis soudainement il aperçu une jeune créature qui était assise sur un banc , il se rapprocha et s'aperçut qu'elle était juste vêtu d'une robe qui était déchiré et avait le regard perdu dans le vide , il se rapprocha et d'elle et arrivé a son niveau lui dit Bonjour mademoiselle , vuiller m'éxcuser mais j'avais rendez vous avec une amie mis elle ne saura pas venir puis je m'assoir prés de vous ?? et j'ai aussi ce chocolat en trop prenez le cela vous réchauffera .
Tout en disant cela il observait cette jolie créature et se demanda qui avait oser la mettre dans cette état ?? il ne supportai pas que l'on soit violent envers les femmes . je me nomme YOSHI TAMATA et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Thea
Je suis Thea
MessageSujet: Re: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

Thea errait sans but. Elle ne savait pas où aller. Elle était à la rue. Quand son maitre et Lucius sont mort, tout son monde c’est écrouler. Personne ne voulait d’elle, ne s’est même occuper d’elle. Elle était donc désormais une âme en peine, une âme errante. Sa robe dechirer servait juste a cacher ses formes, car sa fourure animal la tenais au chaud.

Ce matin-là elle était dans le parc, sans avoir de but précis. Elle s’assit sur un banc, les oreilles en arrière et la queue basse. Triste. Le visage dans les mains et ses coudes sur ses genoux, elle regardait l’horizon sans vraiment le voir, perdu dans ses souvenirs. Souvenir d’apprentissage, de travaille et d’amitié. Elle pensait à Lucius. En songeant a son passé, elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas vraiment rester seule comme elle l’était en ce moment. Elle avait toujours eu quelqu’un avec elle, et la solitude lui pesé vraiment.

A ce moment-là, un homme s’approcha d’elle. Il prit la parole et elle releva une oreille dans sa direction pour l’écouter parlé.


Bonjour mademoiselle, veuillez m'excuser mais j'avais rendez-vous avec une amie mis elle ne saura pas venir puis je m'assoir prés de vous ?? Et j'ai aussi ce chocolat en trop prenez le cela vous réchauffera


Il fit une petite pause, puis reprit :

je me nomme YOSHI TAMATA et vous ??

Elle le regarda en souriant puis inclinât la tête, acceptant avec reconnaissance la boisson chaude. Elle soupira doucement en sentant la chaleur que diffuser le gobelet sur ses mains. Même si elle n’avait pas froid, elle n’était pas contre un peu de confort. Elle reporta son regard sur lui et lui sourit doucement en murmurant :

« Vous pouvez vous assoir vous ne déranger nullement… Je suis même plutôt heureuse que vous veniez à ma rencontre, car ma solitude me pesé un peu… Merci pour le chocolat et on m’appelle Thea… »
Revenir en haut Aller en bas
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: Re: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:38

Yoshi fut content d'entendre sa voix et qu'elle acceptai le chocolat il entendit sa voix et se dit»ele a une voix magnifique , il se dit qu'elle avait un jolie prénom , son ventre commençais à gargouiller, et lui demanda
Théa sa vous dirais de venir manger cher moi??

Tout en lui posant cette question , il se leva pour aller jeter son gobelet vide à une poubelle qui se trouvait prés d'eux . Il se rapprocha de Théa et la regarda en attendant sa réponse et ne put s'emp éché de sortir son appareil pour la prendre en photo tellement il la trouvais magnifique , mais se demandait pourquoi sa robe était autant déchiré . Il se dit qu'il pourrait aussi aller faire quelque magasin avant d'aller manger pour lui redonné un peu le moral et lui demanda

Théa ça vous dirait que l'on aillent faire quelques magasins je dois m'acheter de nouveaux vêtements ?? .

Bien sur , il ne lui dit pas qu'il comptait lui acheté une nouvelle robe et des vêtements chaud . Il espérait sincèrement qu'elle accepterait son offre et lui fit l'un des sourire dont il avait le secret , lui prit la main et y déposa un doux baiser . En se Rapprochant de la sorte sa lui permit de sentir l'odeur de cette magnifique créature en face de lui , elle sentait si bon une odeur de fourrure légèrement humide qui l’enivrai , il se dit qu'elle était aussi belle qu'elle sentait bon ,tellement bon qu'il serait prêt a tout pour elle mais dirait elle OUI si elle connaissait ce qu'il pensais en ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Thea
Je suis Thea
MessageSujet: Re: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

Elle but doucement le chocolat, profitant pleinement de cette boison chaude qui lui fessait du bien il fallait l´avouer. Elle le surveillait du coin de l´oeil, se demandant qui il etait dans la vie de tout les jours et pourquoi il l´avait abordé elle. C´est vrai qu´elle etait la seule Dolls seule dans le parc. Toutes les autres était accompagné, soit par leur maitre soit par une ou plusieurs autre Dolls. Il l´interrogea alors et elle l´ecouta, surprise:

Théa sa vous dirais de venir manger cher moi??

Elle le fixa un moment, ne sachant pas quoi dire. Jamais on ne lui avait proposé une telle chose. Elle leva le regard vers lui. Elle s´appercut alors qu´il avait sortit un appareil et qu´il la prenait en photo. Elle n´osa pas bouger, se laissant photographie sans un mot. Plus les minutes passer et plus son tout petit sourire s´élargiser. Elle s´appretait a lui repondre, lorsqu´il la coupa dans son élan sans forcement le vouloir:

Théa ça vous dirait que l'on aillent faire quelques magasins je dois m'acheter de nouveaux vêtements ?? .

Elle lui sourit et il s´approcha, depossant un baisé sur sa main. Heureuse de poseder de la fourure, elle senti le rouge lui monté aux joues. Jamais un homme n´avait ete aussi gentil avec elle. Un leger ronron sortai de sa gorge, sans qu´elle puisse le retenir ou cherche a le cacher. Elle lui sourit puis se leva souplement, sa queue battan l´air en douceur. Elle s´inclinat legerement puis lui repondit:

Je serai heureusse de passer un peu de temps en votre compagnie, quelque soit l´endroit ou vous desidez de m´emener Monsieur... Ca me changera les idées, je le crois...

Revenir en haut Aller en bas
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: Re: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:02

Yoshi était en train de lui baiser la main quand elle lui répondit
*Je serai heureuse de passer un peu de temps en votre compagnie, quelque soit l´endroit ou vous desidez de m´emmener Monsieur... Ça me changera les idées, je le crois... *
Il sentit la douceur de sa peau et l'odeur de fourrure légèrement humide lui donnais envie de le prendre dans ses bras pour ne jamais la relâché , il ressentait une sensation qu'il ne connaissait pas envers cette jeune demoiselle et il se demandait ce qui pouvait bien la pousser a être seul dans ce parc et si peu vêtu . Il se leva et la prit délicatement par la main pour la conduire jusqu'au magasin de vêtement qu'il adorait , il se trouvait dans le centre ville dans ce magasin il pouvait trouver absolument tout les vêtements asiatique ainsi que tout les objets du quotidien , des chaussures , des baguettes , de la vaisselles ainsi que certains aliments . Mais aujourd'hui il y allait pour acheté une robe à une jolie créature qui en avait besoin .Il ouvrit la porte et laissa théa entrer avant de lui même pénétré dans le magasin , il se promena dasn les rayons du magasin suivi par théa , soudain il se retourna et la regarda en lui demandant
Théa , vous préféré le rouge ou le bleu???
Ne lui laissant pas le temps de répondre , il prit deux robes typiquement japonnaise qui moulait bien le corps de couleur rouge et bleu avec des dragons brodée dessus et l'emmena vers les cabines , il la plaça dans l'une des cabines et lui demanda
[color=Fuchsia]théa pourriez vous essayé ces robes s'il vous plait ??? ]
et referma la cabine sans lui laissé le choix de dire NON , il se dirigea ensuite vers le rayon ou se trouvait les vestes chaude pour cette saison et lui en prit une de couleur noir et une d'un autre modèle de couleur rose et retourna vers la cabine pour lui passer les vestes par dessus la porte et se dit *dommage que je ne puisse pas ouvrir la porte pour la regarder elle doit être magnifique *

Suite au centre ville [RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé] rencontre intérésante ( pv Théa )  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thea la Chiita
» Absence d'Ameline et d'Ania = Thea
» Présentation d'Alexis (terminé)
» About a girl [with Natsumi] [Terminé]
» L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: Rps Finis-