Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:40

Raven se baladait en ville, réfléchissant encore à comment réussir sa "naissance" d'une louve, ignorant son environnement.
*Je ne peux pas modifier le code génétique....c'est le bon....mais alors où....*
Alors qu'il réfléchissais, il décida de regarder ses alentours, comme si la clé attendait juste qu'il pose les yeux dessus, mais il ne vit rien.....enfin, rien sauf le "marchand de poupées". Ce simple nom faisant grogner Raven, ne supportant pas que des êtres vivants soient traités de "poupées". Il essaya de cacher ce ressentiment en entrant dans le magasin, et il chercha une furry ou hybrides portant ne serait-ce qu'une caractéristique lupine.
Dans sa recherche il ne s'était pas rendu compte que le marchand était occupé avec un autre client, et il alla dans les rayons tout au fond du magasin, ces rayons étant peu éclairer par la seule lumière du jour. Une fois sa vue adaptée au manque de lumière, il chercha encore, et vit alors une cage qui semblait vide, il s'en approcha et tomba presque nez-ànez avec une furry-louve rouge et noire, ses lèvres proches des siennes. Sa surprise et la rapidité de l'appariton le figea, il ne bougea pas, admirant le doux visage de cette louve: il l'avait, sous les yeux, celle qu'il cherchait, sa future compagne.


Dernière édition par Raven Zekka le Lun 31 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

Rubis était enfermée dans une cage de l'animalerie parce qu'elle s'était fait attrapée dans un restaurant en train de manger, un client détestait les loups et il ne supportait pas qu'il y en a une à l'intérieur de ce beau lieu. Pourtant la jeune hybride ne faisait rien de mal, elle mangeait comme tout le monde et allait payer sa note mais n'eut même pas le temps. Un gars de la fourrière l'attrapa, elle voulut se débattre et il l'assomma pour ne pas qu'elle se sauve, la jeune fille n'eut même pas le temps de se débattre pour dire qu'elle paierait comme tout le monde son repas. Elle se réveilla ayant un sacré mal de tête et quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était en cage. Elle se recroquevilla sur elle-même et se massa doucement la tête pour essayer d'atténuer la douleur mais elle avait toujours mal.

*J'ai peur, quand vais-je sortir? quelqu'un va venir m'aider? au secours *

Rubis resta au fond de sa cage et s'endormit pendant quelques heures. Quand elle se réveilla son mal de tête était presque passé, elle soupira et vit qu'il y avait quelques personnes de présentes dans l'animalerie. Elle épousseta un peu ses vêtements et avança timidement vers le milieu de sa cage et regarda les gens passaient espérant que quelqu'un vienne pour au moins lui parler puis remarqua le visage d'un humain près du sien. Elle eut un peu peur et recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

Raven regarde encore la furry-louve qu'il avait sous les yeux, la détaillant, ses formes parfaitement proportionnées, ce qui le fit un peu rougir, sa fourrure qui semblait bien propre pour un tel magasin, bref, il tenait là la perle rare. Il la regarda, approcha lentement la main, la paume vers le plafond, ne voulant pas l'effrayer.
"Viens là je ne te veux pas de mal......je vais te sortir de là......"
Il approchait sa main, cherchant à pouvoir caresser son paradis, une aussi belle louve, il se sentait si "bien" en face d'elle qu'il serait prêt à vendre sa maison si le vendeur lui demandait. Il réussit à effleurer sa fourrure sur sa joue, rougissant encore plus: ele avait la fourrure la plus douce qu'il n'ai jamais touché. Il retira sa main et se leva, allant voir le vendeur, lui demandant le prix de la louve, il haussa un sourcil, mais ne dis rien, disant qu'il va regarder pour être sûr d'être prèt pour payer une telle somme.
Raven revint auprès de la louve et lui sourit d'un sourire à la fois charmeur et sincère.

"Tu va sortir dans un instant, il pense que tu n'es qu'une dolls comme les autres, ce fichu esclavagiste....."dit-il, secouant la tête, se rendant compte qu'il divague"je vais te délivrer de suite...."
Raven repartit vers le vendeur et sortit assez d'argent pour libérer la louve, et alla lui ouvrir avec les clés que le vendeur lui avaient donné, et se tient dans l'ouverture de la porte de la cage, les bras grands ouverts.
"Viens, tu es libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:31

Rubis était un peu apeurée, elle n'avait plus eux depuis très longtemps cette sensation de proximité avec un humain, elle recula encore un peu pour être au milieu de sa cage et continua à observer le jeune humain sans le lâcher. Elle avait légèrement rougi car elle avait repensé à la tendresse de son créateur en même temps pendant quelques secondes. Elle regarda l'humain puis eut une légère appréhension, peut être allait-il du coup la repenser. Elle avait peur et s'avança de nouveau à l'avant de la cage puis laissa échapper un soupir avant de parler timidement.

"Euh pardonnez ma surprise, vous m'avez fait peur"

Elle remarqua que lui non plus ne l'avait pas lâché du regard, cependant la première parole de cet homme était assez réconfortante, elle vit la main s'approchait d'elle elle avait peur mais en même temps elle voulait ressentir un peu de chaleur. Elle tendit doucement son visage pour sentir la main sur elle puis ensuite l'humain s'en alla, elle baissa les oreilles elle avait du lui faire du mal sans doute. Elle se coucha la tête entre ses pattes de devant et resta les oreilles basses. Celui ci revint quelques secondes plus tard près d'elle, elle releva timidement la tête et n'osa rien dire. Elle l'écouta ainsi il venait pour la libérer de cet enfer, elle se força à sourire puis il repartit de nouveau

*J'ai de la chance il a l'air vraiment très gentil*

Quelques minutes plus tard, elle le vit en train d'ouvrir la cage, elle se releva et le vit les bras grands ouverts, cependant elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire. Elle sortit timidement de la cage et se mit devant les bras ouverts se demandant ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Raven regarde la louve et la voit qui semble hésiter, il compris en la regardant dans les yeux, ses yeux rouges, comme sa fourrure, yeux que certains apellent "miroirs de l'âme" et il y vit la confusion, elle était toute bouleversée par ce qui lui arrivait, et Raven la comprenait volontiers, en se mettant à sa place, lui aussi serait dans cet état si il était enfermé dans cet endroit malfamé, mal aéré, et où il semblait qu'on nourrissait juste les dolls pour qu'elles survivent, et qu'en un instant on le libérait.
Mais elle semblait vouloir quand même sortir, ce qui fit encore sourire notre cher orphelin.
Il la regarda sortir et ,ne pouvant résister, la serra fort contre lui, la collant à lui, fouinant son visage dans la fourrure du cou de la louve ,se permettant même de caresser la dite-fourrure, qu'il trouva parfaitement douce.Il passa ses doigts dedans, caressant la douce peau qui se cachait en-dessous
Il se sentait si bien contre elle qu'il resta ainsi un certain temps, passant ses doigts dans sa fourrure, avant de se rendre compte de son acte et d'arrêter, une légère rougeur aux joues et détourna les yeux.


"Je....je me présente....Raven Zekka"dit-il en s'inclinant légèrement malgré la rougeur qui s'était installée sur ses joues

Il se demanda alors quel nom pouvait porter cette sublime femme-louve, alors que ses yeux se baladait encore sur son corps superbe, aux formes parfaites et à la fourrure si douce, il se dit que le vendeur était encore plus stupide qu'il ne le pensait , de "vendre" une telle femme si peu cher, mais il n'allait pas s'en plaindre, il dut se faire violence en serrant fortement mais discrètement le poing, pour détourner les yeux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:17

Rubis se sentait un peu perdue, elle pouvait enfin sortir de la cage grâce à cet humain mais la réaction de celui-ci était un peu troublante pour elle. Elle se demandait pourquoi celui-ci lui tendait les bras alors que la plupart des gens qui libéraient les hybrides leur tendait la main pour les aider à sortir mais lui pas du tout. Elle avait du sortir toute seule et il ne l'avait pas trop rassuré avec ses bras ouverts. Cependant il ne paraissait pas être odieux car sinon il l'aurait sans doute tirer d'un coup sec en dehors de la cage enfin c'était une opinion à elle. Elle regarda ses voisins de cage qui se trouvait derrière l'humain et qui semblait lui faire comprendre de se laisser câliner. Elle se laissa donc faire tout en restant un peu de marbre car elle ne savait pas trop quoi faire d'autre.

*Dois-je le serrer, lui prendre sa main ou tout simplement rien faire?*

Elle était perdue et détestait ce sentiment d'impuissance, avec son créateur elle n'avait pas eut ce problème car celui ci la considérait comme sa fille donc elle savait à peu près quoi faire mais là comment le jeune homme allait la considérer si elle le serrait aussi? Elle remua la queue pour essayer de se détendre et ne fit rien d'autre attendant que celui-ci se détache d'elle et espérant ne pas se prendre déjà une réflexion. Le contact de la peau de celui-ci avait été agréable sur son pelage et elle voulut quand même le remercier mais celui-ci la devança en se présentant. Elle recula un peu en souriant et ajouta en remarquant qu'il avait rougi :

"Moi c'est Rubis, Monsieur Raven enchantée de vous connaître, enfin je veux dire maître Raven pardonnez moi "

Elle s'inclina et baissa les oreilles, elle n'avait pas encore trop appelé des gens maître et avait vu son manque de politesse envers cet homme. Elle s'en voulait un peu car elle ne voulait pas se faire crier, elle n'avait pas l'habitude mais ferait le maximum pour garder cette "politesse" de maître à esclave. Elle se mit alors derrière lui, le regardant de nouveau et remontant ses oreilles pour écouter ce qu'il dirait, prête à le suivre en se demandant qu'elle serait la suite du programme après qu'il ait rempli les papiers.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:58

Raven sourit et rougit tout à la fois en entendant le nom de sa louve, le simple fait de penser que c'était SA louve ,celle qui partagerait bientôt sa vie ,qui allait vivre chez lui, le faisait rougir.

*Rubis......ça lui va tellement bien.....elle est si belle....*pensa-t-il en la regardant ,le sourire aux lèvres encore

Puis il la vit baisser les oreilles et s'incliner, il sut donc qu'elle avait peur de sa réaction, connaissant le comportement animal des loups et louves. Il la regarda donc en souriant tendrement, posant doucement sa main sur la tête de Rubis, entre ses oreilles, et il la caressa doucement, là où les loups aiment être caresser en général, passant ses doigts dans sa fourrure si douce.

"Apelle-moi comme tu désire, mais pas maître....nous sommes tout deux des êtres vivants ,aucun de nous deux n'étant supérieurs à l'autre..."lui dit-il en souriant sincèrement

Il lui prit ensuite doucement la main, cela le faisant encore rougir, par ce contact et la douceur de la fourrure, qu'il ne put s'empêcher de caresser encore une fois. Il la regarda un peu, regardant si ses habits n'étaient pas trop abimé, qu'elle puisse sortir au moins jusqu'à chez lui. Il remarqua les déchirures sur le débardeur de Rubis, mais cela ne montrait que très peu de son anatomie, le rouge ne quittant décidément pas les joues de Raven. Une fois content de l'état de la tenue de sa louve, il l'entraina vers la "caisse" du marchand, la cachant néanmoins le plus possible de lui, comprenant qu'il puisse y avoir une certaine tension entre les deux.
Raven remplit les papiers faisant de Rubis sa louve, il prit l'acte de propriété, ce qui le chagrina un instant ,ne souhaitant guère rendre une telle femme esclave de lui ,mais seule Rubis aurait pu le voir. Puis il sortit en la tirant doucement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

Rubis était désolée de son manque de politesse envers le jeune homme, elle n'était pas habituée et vu le peu de contact qu'elle avait eu avec des humains depuis que son créateur était mort était faible. Elle resta muette derrière lui, elle avait toujours cette appréhension de se faire enguirlander et n'osa rien ajouter attendant de savoir si elle entendra une remontrance. Cependant durant le silence qui s'était installé, son regard se porta autour d'elle plusieurs hybrides lui souriaient tandis que deux autres avait baissé la tête pour ne pas montrer qu'ils étaient triste de son départ. Elle se força à sourire car c'est vrai qu'elle était heureuse de quitter cet endroit mais elle s'était fait deux vrais amis dans l'animalerie et c'étaient eux qui avaient baissé la tête pour camoufler leur tristesse. Elle marcha vers eux et posa ses deux mains sur leur tête pour montrer qu'elle était compatissante et leur dit:

"Vous allez me manquer mais je ne vous oublierai jamais."

Elle retourna donc derrière Raven et remarqua son sourire, il ne semblait nullement fâché de ce qu'elle avait dit et cela la rassura. L'appréhension qu'elle avait eut s'envola, elle se sentit mieux et ensuite elle reçu de nouveau un contact assez doux avec lui car il lui caressait le front. Elle n'était pas habitué à cette tendresse depuis maintenant plus d'une bonne dizaine d'année. Elle le laissa faire posant doucement une de ses mains sur celle qui ne lui caressait pas la tête durant quelques secondes puis la retira ensuite. Elle s'impatientait un peu car elle attendait d'aller remplir les papiers de sa sortie mais bon elle n'allait pas le précipiter non plus. Il prit de nouveau la parole ensuite en disant qu'ils étaient au même point ce fut un léger choc pour elle car elle avait toujours été traitée comme inférieur aux autres et là ben ce n'était pas le cas enfin avec lui. Elle se gratta doucement une oreille pour cacher son malaise d'apprendre cela et marcha ensuite avec lui vers la caisse car il lui avait prit sa main. Elle remarqua qu'il avait toujours les joues rouges et ne comprenait pas trop, elle se sentait un peu ridicule mais demanda.

"Vous avez chaud Raven, vous avez toujours les joues rouges donc je me demandais pardonnez ma question et n'y répondais pas si cela vous gêne"

Il s'asseya pour remplir les papiers, elle resta debout juste derrière le siège de celui-ci portant son regard sur lui et dès fois vers le vendeur mais ce dernier n'avait rien osé lui faire le temps que son maître remplit les papiers ni après d'ailleurs. Une fois enfin les papiers terminés, elle se laissa tirer vers la sortie par son nouveau maître mais la question était toujours la même qu'allait-il faire. Elle le regarda en souriant posant une de ses mains sur son débardeur déchiré puis lui demanda d'une voix un peu inquiète:

"Que faisons-nous maintenant?"

Elle avait peur du regard des autres surtout si ses vêtements étaient déjà déchirés, certains étaient vraiment méchants et elle avait eu plusieurs fois le cas étant jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:58

Raven sourit bêtement lorsqu'elle lui fit part de son inquiétude quant à sa rougeur, il la regarda, essayant de ne pas rougir ni regarder les trous dans son débardeur, l'aidant même plus ou moins à les cacher une fois qu'ils furent sortis.

"Je rougis parce que tu es belle...."lui avoua-t-il en rougissant encore, ce simple avoeux le faisant rougir

Il essaya de lui sourire, tentant de vaincre sa propre timidité. Il sortit donc avec sa louve, la protégeant des regards des autres, puis, semblant trouver cela mieux, il enleva son T-shirt et lui tendit pour qu'elle remplace son débardeur déchiré, il risquait d'être un peu serré mais bon, il ne voyait pas d'autres moyens sur le coup.

"Tiens, je t'emmène chez moi......ou plutôt chez nous maintenant..."dit-il avec le sourire

Puis il la guida vers sa demeure, à l'écart des autres habitations, passant par des chemins discret, voulant éviter que certains maitres violent ne voient sa louve dans cet état. Inconsciemment il la serra contre lui, elle pouvait sentir son torse nu contre elle, son coeur battant la chamade, autant par la proximité de Rubis que par l'adrénaline du danger.
Une fois arriver au parc il fut soulagé: ils n'étaient plus très loin de son but. Il marcha encore un moment, portant presque Rubis dans ses bras, la serrant tout contre lui, alors qu'il voit sa demeure.


"Nous y voilà....."dit-il en poussant doucement la double porte avec son dos, les bras serrés autour de Rubis

Il entra et posa doucement sa louve sur le sol de marbre de la demeure familiale.

"Voilà, ici, entre ses murs, tu sera considérée comme une femme, traitée comme une femme et n'auras pas à subir les colères d'un maitre odieux...."


FIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour frappe en des endroits.....incongrus [PV Rubis][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé]
» Présentation d'Alexis (terminé)
» About a girl [with Natsumi] [Terminé]
» Du cobaye à la jeune femme[Alexis] [Terminé]
» Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: Rps Finis-