Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bon... Bonjour *///*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2013
Lhueno Sajine
Je suis Lhueno Sajine
MessageSujet: Bon... Bonjour *///* Bon... Bonjour *///* Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24




-Lhueno Sajine -

Phrase personelle


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Sajine
    PRENOMS : Lhueno
    AGE : 27 ans
    ORIENTATION : Hétéro
    DOCILE OU REBELLE : Rebelle
    RACE : Femme
    SITUATION : Célibataire
    TAILLE : 175 cm
    SIGNE PARTICULIER : Aucune
Bon... Bonjour *///* Scaled.php?server=843&filename=kusa

My Body ~


    Je suis grande, environ 175 cm pour 50 kg. J'ai les cheveux longs, ils m'arrivent au niveau des chevilles, ils sont noirs comme la nuit et je les laisse libre, même s'il m'arrive de les coiffer en queue, en tresse ou autre. Ils sont aussi doux que de la soie et aussi fins que du fil. On a souvent envie de passer ses mains dedans, mais attention, je mords quand on essaie de me toucher par surprise ou sans mon autorisation. J'ai horreur du contact humain, surtout sur la peau, c'est pour cela que je porte la plupart du temps des gants qui remontent aux coudes pour éviter tout contact malheureux. Les seuls qui seraient autorisés à me toucher seraient mes hybrides, car ils sont à moitié animaux. Mon visage a les traits fins et un teint de porcelaine, cela est dû au fait que je ne sors pas beaucoup de chez moi pour ne pas m'exposer au soleil. Je suis sensible aux rayons du soleil, j'attrape facilement et rapidement des coups de soleil. Avec mon teint, on m'a souvent traité de vampire, ou de fantôme, mais certains disent que c'est un symbole de pureté, cela ne me dérange pas, car je m'en moque totalement, cela me laisse indifférente. Cela forme d'ailleurs un réel contraste avec mes cheveux. Mes longs cils noirs définissent clairement leur contour et accentuent le scintillement de mes yeux noirs. Mes lèvres sont rouges et pleines, qui invitent au baiser. Il arrive qu'on me nomme aussi la réincarnation de Blanche-Neige. La plupart du temps, je porte des robes victoriennes de couleur sombre, des bottines noires en cuir avec de légers talons. J'adopte souvent le look Baby Doll, mais en version gothique. Peut être est-ce dû à mon ascendance aristocratique et à une éducation stricte, de bonne fi-fille à son papounet qui n'est là que pour servir de monnaie d'échange contre ce qu'il veut, en me donnant en mariage à un futur partenaire financier. Pour ce qui est du reste de mon corps, il est bien proportionné, une poitrine normale sans pour autant être trop grosse, de petites fesses, bien jolies et musclées et un corps très élancé qui lui permet d'être gracieuse et élégante dans ma démarche. Sinon, je ne me sépare jamais de mes deux pendentifs en argent, une croix chrétienne et une croix celtique rattachées à de longues chaînes en argent.


My Character ~


    Elle est calme, douce avec ceux qu'elle apprécie. Cependant, c'est une grande leader, une très bonne oratrice, enfin quand elle parle, car elle parle peu, mais quand elle le fait c'est pour dire des choses intéressantes et intelligentes. Elle est à l'écoute de tous le monde, peu importe son rang, son statut social même si elle ne le montre pas. Cependant, elle sait se montrer stricte, sévère et juste. Les autres n'en profit pas non plus. Elle adore les artistes, elle aime aussi les animaux. Je change souvent d’humeur. Dans la plupart des cas je suis calme, posée, froide, insensible, mais quand on me fait sortir de mes gonds, attendez-vous à un retour en flamme de ma part car je ne vous laisserai aucune chance. Je ne suis pas bagarreuse, j’évite au contraire les conflits et parfois j’y mets un terme avec des fois une gifle de chaque côté pour leur faire reprendre leurs esprits. Oui, je prône la justice absolue, une justice radicale, peu importe le prix ou la méthode utilisée.
    Sinon, elle est aide de temps en temps les autres mais, elle ne fait pas cela gratuitement, elle profite de jouer les conseillères contre un petit quelque chose. Elle a un immense amour pour les livres et prend grand soin de ceux qui ornent la librairie que son ancien maître lui a laisser, en plus de la laisser libre en attendant que se soit elle qui choisisse son maître et non pas l'inverse. Sinon, pour elle, un livre est précieux, car le pouvoir vient avec la connaissance.


My Life ~


    Mon histoire ne vous intéressera pas, d’ailleurs je m’en fiche et je la raconterai quand même pour que vous ne mouriez pas d’ennui. Il y a bien longtemps que je fus créer. Mon créature voulait une hybride docile mais au physique parfait d'une japonaise car il adorait ce pays. Cependant, il eu un hic durant ma création, j'avais bien le corps d'une japonaise mais pas le caractère docile que je devais hériter. A la place, j'étais plutôt rebelle, je désobéissais tout le temps à mon créateur, ce qui me valait de violente correction de sa part et de la part de sa femme, jalouse de mon physique. Grâce à toutes leurs maltraitances, je me suis forgée un caractère en acier et c’est ce qui m’a permis de parvenir à maitriser les deux camps, frappant les plus grands et câlinant les plus petits qui me trouvaient trop dure avec eux. Cela confortait mon attitude rebelle. Un jour excédé par mon comportement, il me désactiva et me balança dans la décharge public.

    Je ne sais pas combien de temps je passa là-bas entre les ordures ménagères, mais quand je réveilla la prochaine fois, je me trouvais dans une salle inconnue. Elle avait un plafond décoré pour ressembler à un ciel étoilé. En se redressant dans le lit dans lequel elle se trouvait, elle découvrit des murs couleurs crèmes et un mobilier en bois finement sculpté. Au moment où elle se posait la question de où elle se trouvait, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un homme dans la cinquantaine, bien bâti, portant un plateau rempli de victuaille, qui semblait être pour elle.

    "- Ah ! Je vois que tu es réveillée jeune demoiselle. Je me présente Acturus Frost, je suis celui qui ta trouvé dans la décharge et t'es ramenée chez moi." Me dit il en s'assoyant sur le fauteuil qui se trouvait à côté du lit dans lequel j'étais assise.

    "- Merci Mister Frost, je vous suis reconnaissante, mais vous n'auriez pas du vous donner la peine de me ramener, si j'étais à là-bas c'est que mon master, enfin, ex-master mis à place car j'étais défectueuse."

    Je baissa ma tête pour fixer mes mains pour ne pas montrer à cet homme les larmes qui coulèrent sur mes joues en réalisant que j'avais été abandonné et que je n'aurai surement plus aucune chance de retrouver un chez moi. Je sentis une main soulever mon menton et je croisa les yeux verts de mon hôte qui me regardais non pas avec pitié, mais avec inquiétude.

    "- Ne pleure pas, un si beau visage est fait pour sourire et non pour pleurer, allez souris moi et dis moi ce qui ne va pas." Disant cela, il me prit dans c'est bras.

    Je m'y pelota, étant la première fois que je reçois ce genre d'étreinte, je voulais en profiter un maximum.

    "- Ce n'est rien Mister Frost, je viens juste de réaliser que je me suis faite abandonnée par mon master et que je n'avais plus d'endroit où allée, ni ce que j'allais faire."

    "- Et bien tu pourrais rester avec moi, je suis propriétaire d'une librairie, qui se trouve juste en dessous de nous et j'ai justement besoin de quelqu'un pour m'aider à la gérer. Cela t'intéresse ?"

    A partir de ce moment là, je commença à travailler pour Acturus, il m'avait aussi acheté de façon légale pour pas que j'aille dans une boutique de Doll. Cet idylle dura 3 ans, avant que la santé de Acturus ne décline à cause d'un cancer de la gorge qu'il contracta. La maladie se propagea rapidement vu son âge, et 6 mois plus tard, nous l'enterrions. Selon son testament, la boutique me fut légué ainsi que me liberté, et sa dernière volonté fut que ses cendres soient jetés à la mer. C'est ce que je fis à contre-coeur, moi qui voulait les garder et les entreposais au-dessus de la cheminé de la librairie. J'ouvris à nouveau la librairie après ma semaine de deuil où je resta enfermée seule dans l'appartement à pleurer la perte de celui qui fut durant 4 ans le master idéal pour moi, une Doll défectueuse au caractère impétueux.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Bon... Bonjour *///* Bon... Bonjour *///* Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:39

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Très jolie fiche.

J'ai le plaisir de te dire que tu es :

Bon... Bonjour *///* 420967Arwensignvalide
Revenir en haut Aller en bas

Bon... Bonjour *///*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon... Bonjour *///*
» Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-