Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:43



Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] 367746DECOMADO

- Mademoiselle Madoka -


Tromper, Jouer, Trahir : c'est ça les secrets de l'amour...


FICHE D'IDENTITE



    NOM : KIMIYO
    PRENOMS : Madoka
    AGE : 20 ans
    ORIENTATION : Hétéro
    DOCILE OU REBELLE : Rebelle
    RACE : Okami de feu
    SITUATION : En couple avec l'homme avec qu'il la respectera et ne salirez pas son corps !..
    TAILLE : 1m76
    SIGNE PARTICULIER : Cicatrice en bas du ventre, côté gauche.

 
Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] 506576DECOMADO1
My Body ~



    Madoka est une belle jeune femme aux yeux de couleur rouge/marron et dont tout le monde est jaloux car ils trouvent ces yeux tellement magnifiques. Elle a un poids correct qui fait 61 kg, ni costaud/ni maigre, de taille elle fait 1m76 un peu grande mais pour elle ce n'est pas pire que ça d'être grande !.. C'est une charmante demoiselle en détresse qui a une très longue chevelure de couleur rouge écarlate qui s'arrête jusqu'a ces fesses. La Miss a de très belles joues. Une tendre bouche, aux lèvres douces & pulpeuses. Un petit cou ravissant mais solide. Sa couleur de peau est un peu claire puis elle se paye une jolie poitrine qui fait tourner la tête à plus d'un. En descendant, on peut voir un ventre plat ainsi que de merveilleuses petites jambes fines. Son style vestimentaire c'est plus pour elle : robe, décontracté, jupes avec des collants, des bottes avec ou sans talons. Tout ce qui est accessoires elle porte un noeud en ruban noir sur ces cheveux et tout ce qui est bijoux elle ne porte que son collier gris avec une petite noir mais sinon Madoka n'est pas trop bling-bling et ce qui est du maquillage elle mets que du rose pale en rouge gloss sur ces jolies lèvres.


My Character ~



    Madoka a un caractère changeant dès fois elle peut se montrer gentille, dès fois elle peut se montrer un peu cruelle envers les personnes qu'elle connait ou pas. Mais dans le fond elle a un énorme coeur même si d'autres inconnu ne la voit pas comme ça. Mais bon sinon Madoka elle adore le saké et la tequila elle peut pas sans empêcher de boire ceci, elle aime les mikados, les fraises et les armes blanches, Mado' aime aussi sa belle moto, faire un peu de shopping mais si elle fait du shopping c'est pour aller dans des magasins d'armes et quelques fois aller dans des boutiques de vêtements très stylé. Souvent elle peut se montrer comme une vraie peste. Mais toutefois au fond d'elle, elle haie les humains par dessus tout mais préfère ne rien dire et fermer sa petite bouche devant eux. Elle n'aime pas non plus qu'on la prend pour un larbin. Bref en tout cas ce qu'elle raffole le plus c'est de jouer du violon, de la guitare et du saxophone c'est sa passion préférée étant toute petite puis adore regarder la pleine lune sur le ciel décoré de milliers étoiles qui brillent, elle trouve cela magnifique à ces yeux. Son métier c'est guitariste/chant et leader d'un groupe de pop-rock du nom de "The Black Flower's".
    Ah ! Et encore une chose c'est très souvent que Mado' est une pure charmeuse, séduiseuse & romantique au fond d'elle-même.


My Life ~



    Son Histoire...

    L'histoire à Madoka a était un peu dure à vivre, enfermée à l'âge de 6 ans dans une cage au fin fond d'une salle sinistre sans lumière, sans fenêtre, rien du tout... Elle passa presque le restant de sa vie la dedans. Pourquoi enfermée ce félin ? Et bien parce que Madoka autrefois elle était "très féroce" c'est ce que les gens pensaient d'elle.. tout sa pourquoi ?.. parce qu'elle avait un regard flamboyant et qu'ils en étaient gravement jaloux et aussi la force d'un Okami que tous autres humain aurait pu avoir le plus au monde, mais ce n'est pas vraiment le cas de ce problème là dans cette histoire... Le soucis c'est qu'elle s'est faite suspecter de meurtre et on ne sait quelle cause. Celui qui l'avait accusé de "coupable" n'était qu'autre que un seul homme qui était chair à ces yeux mais qui ne l'ai plus maintenant c'est son ancien maître que Mado' avait aussi considéré comme son père qui lui avait appris pleins de choses sur le monde, appris aussi à jouer merveilleusement l'art du violon, l'art du saxophone et du chant quand elle n'avait que que 4 ans... Donc ce n'est plus vraiment le cas, puisqu'elle le haïssez depuis qu'elle s'est fait suspecter. Depuis ce jour, elle détesta les humains même encore maintenant ! Et ne veut plus être la Doll d'un humain sans coeur plus jamais.



    Dix ans plus tard...

    Elle fut libérée de la cage qui l'a rendu silencieuse & traumatisée car depuis une 10è d'années des scientifiques & médecins la torturer avec des coups de fouet, soit ils lui faisaient avaler des cachets pour la faire calmer si elle faisait un faux pas dans sa cage ou soit ils lui faisait des piqûres pour la paralyser ou la faire endormir. Bref elle était calme depuis sa sortie en cage et du coup la jeune femme s’enfuit du bâtiment pour ne plus vivre a l'intérieur avec ces cinglées..

    Quatres années sont écoulées...

    Aujourd'hui la jeune louve est devenue une très belle demoiselle charmante & délicate mais pourtant.. elle est même devenue une vraie et pure créature de dévoreuse d'hommes, dès fois elle part plusieurs fois conquérir & séduire des hommes humains même si elles les détestent au plus profond de sa gorge mais bon dans la ville elle fait ce qu'elle veut car elle est très populaire pour son groupe mais aussi connue dans les discothèques/bars et centre ville. Si elle fessait cela c'était pour assoupir sa vengeance qu'elle a subit durant des années en séduisant des humains en cachette pour après les humilier et mettre un coup de couteaux dans leurs dos et ensuite en faire un monde sans humains pervers et cruels qui traitent les dolls & hybrides comme leurs propres marionnettes.
    Même si dans son coeur, Miss Madoka savait parfaitement que sa ne servirez pas à grand chose à faire cela car elle ne récupéra jamais son restant de sa vie qu'elle as subit durant 10 ans d'atrocité.



© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
[code]


Dernière édition par Mademoiselle Madoka le Dim 23 Juin - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:15

Désolé de te signaler mais sur ce forum, une femme ne peut pas être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Egypte
Isis
Je suis Isis
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

Bienvenue,

Juste pour savoir, ton avatar, tu utilise pas Mio Akiyama, parce qu'elle y ressemble grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:26

Je suis désolé ! >< . Je vais modifier ça au plus vite Chef Elie :O

Merci Isis ^^ . Je ne sais pas je l'ai trouver sur google image c'est pas grave je l'ai changer :X


Dernière édition par Mademoiselle Madoka le Dim 20 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Moi je suis pas admin donc tout ce que je peut te dire, c'est bon courage pour ta fiche Madoka cherie


Dernière édition par Noctis le Dim 20 Jan - 1:16, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier la moitié de la phrase, tapper trop vite et le clavier à pas suivit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

Merci Noctis Chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013
Natsumi
Je suis Natsumi
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.

Par contre je suis désolé nous n'acceptons pas les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:38

C'est pas grave Natsumi j'ai re-modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:59

Parfait plus que l histoire et tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

Cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:12

OUI OUIIII Cousine !!!
J'arriiiiveeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:00

Parfait pour moi tout est correct.

Tu es :

Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Arwen_11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miku pour vous service !
» Ameline, la poupée abandonnée. { Finish ! - 100 %}
» ~ Allo... Nouvelle ? Oui !.. Une Chô S&M ? Bin oui largement *___* [FINISH !]
» Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %]
» Bon... Bonjour *///*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-