Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Veut tu être l'homme de mon coeur ?
Medaka Kiyumi
Je suis Medaka Kiyumi
MessageSujet: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:25

Medaka Kiyumi a écrit:



¤ KIYUMI Medaka ¤

Je serai toujours à vôtre service Hope-sama... ♥


FICHE D'IDENTITE

    NOM : KIYUMI
    PRENOMS : Medaka
    AGE : 17 ans
    ORIENTATION : Hétéro'
    DOCILE OU REBELLE : Très gentille mais au fond elle est très Rebelle...
    RACE : Mi Scorpion > (A le pure venin d'un scorpion dans tout son corps) & Mi Colombe > (A la pure beauté et l'amour d'une colombe).
    SITUATION : Je suis mariée avec le célibataire...
    TAILLE : 1m72
    SIGNE PARTICULIER :A une marque inconnue sur sa cheville.
Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] 772817Sanstitre3

My Body ~


    Medaka est une belle demoiselle très jeune & pleine d'énergie et qui a les yeux de couleur marron chocolat aux cheveux mi-long de couleur bleu nuit. La célibataire fait un poids normal, pesant 59 kg, elle est un peu mince mais celle-ci a une force stupéfiante au fond d'elle que personne ne pourra la dépasser. En taille elle mesure 1m72, ni trop petite, ni trop grande, elle fait une taille normale. Elle a beaucoup fait tourner des têtes a l'envers car Mademoiselle Kiyumi as un corps avec une peau très claire et fin que personne ne peut avoir chez elle. Celle-ci a des yeux qui font fondre, un sourire craquant, une poitrine généreuse, des jambes ravissantes... En faite elle a tout pour plaire chez un homme.

    VESTIMENTAIRES :

    Ses vêtements souvent portés : Décontracté, Jupe courte, robe, veste en cuir noir, chemise blanche, maillot de bain à une pièce ou deux pièces, des talons, chaussures plates blanches & son habit fétiche c'est sa tenue scolaire et son kimono blanc

    Accessoire favori : Son Éventail japonais blanc & un peu doré + ces brassards fétiches le bleu et le rouge.

    AIME & N'AIME PAS :

    Ce qu'elle aime : Hope Winchester (Secrètement amoureuse de lui puis en admiration de celui-ci), Eri Kimira, Sensai Luka, Les animaux sauf les araignées, Les câlins, La nuit étoilée, Jouer de l'ocarina et de l'harpe, Se faire pomponner et Les fraises.

    Ce qu'elle deteste : Les gens hypocrites, les araignées, les hommes qui lui courent après, la violence contre les animaux & les bijoux.


My Character ~


    Medaka est une très gentille & jeune demoiselle qui a un caractère très doux et amical.
    Dès fois Medaka est un peu pleurnicheuse, aimable, séductrice & amusante.
    Medaka a la particularité d’être parfaite, à la fois physiquement et intellectuellement. C'est une doll très très intelligente comparée aux autres elle est tout le temps en train de sourire et celle-ci est rarement en colère où à faire la tête. Si un jour ça lui arriverez sa veut dire qu'il y a eu un soucis pour qu'elle se comporte ainsi !..
    Très sociable quand elle est avec quelqu'un qu'elle connait très bien sinon si elle connaissait pas et bien la jeune miss restera calme, peu timide et réservée. Comme Luka son amie, elle déteste la viande et préfère être végétarienne même si elle est cela depuis très longtemps. Elle a un caractère très doux et agréable mais... ^^' si on lui fait peur, qu'on l'embête ou qu'une autre fille lui vole son bien aimé Hope... Et bien la petite rebelle ne risque pas d'être joyeuse et elle pèterait les plombs assez rapidement juste pour sa. Alors ne jamais faire lui cherchez des puces ^^" .


My Life ~


    Mon histoire ?.. Et bien la voici !..

    Mlle Kiyumi est une jeune demoiselle en détresse qui considère être née à ne pas être aimée par les autres. Elle fut créée par un grand homme qui n'est d'autre que son ancien maître d'ou le nom que personne ne doit pas prononcé, car en effet son ancien master était doux avec elle mais envers tous le monde il était très effrayant et horrible qu'il a appris à Medaka l'art de combat et aussi l'art de tuer tous les gens qu'elle croisent dans n'importe quels endroits...

    Mon enfance pas comme les autres...

    Medaka n'avait pas d'amis en ayant toute petite.
    Depuis toute son enfance, elle était abandonnée par tous, la seule personne qui l'accepté c'était sans aucun doute son créateur en même temps son maître.
    Pourquoi tous les gens refuser de lui adresser la parole ou qui ne l'acceptait pas au village ?
    Eh bien parce que la petite Medaka était la doll de l'homme le plus recherché dans la gouvernement scientifique et médecine pour avoir fait un total de meurtre dans presque tout les labo' scientifique du monde et d'avoir aussi injecté un puissant poison dans le corps de la dolls à la naissance et qu'elle est faite de poison de scorpion dans tout le corps de Miss Kiyumi pour que celle-ci soit invulnérable et intouchable.


    Master... Ne m'oublier pas...

    Les années passèrent et passèrent..

    Elle ne le remarque pas de suite que son grand maître devenait de plus en plus faible.
    Et que celui-ci avait attraper une atroce maladie depuis que Kiyumi à eu ces 9 ans mais elle ne savait pas du tout.
    Puis vient le jour le plus triste, quand la fillette partie cueillir des fleurs dans les champs...
    L'homme commença à ne plus tenir à sa santé et son coeur s'éteint de battre puis ne bougea plus un petit doigt...
    Medaka rentra chez son maître puis quand elle ouvrit la porte, son sourire disparut et des larmes apparurent...


    Aujourd'hui, Une femme forte...

    Elle est devenue une fille forte et continua ces efforts avec enthousiasme même si elle en fait trop pour son jeune âge !..
    Ensuite elle est même devenue une sacrée et belle doll en détresse que elle se fait poursuivre par beaucoup de mecs mais la jeune fille ne fuit pas et les ramollit au sol avec son parfait art de combat.
    Aussi après quelques petites années qu'elle a perdu son ancien master, elle fut au 1er regard le coup de foutre pour un jeune et beau garçon nommé Hope Winchester enfaîte pour elle c'est la première fois qu'elle tombe sous le charme d'un jeune homme et la première fois que Medaka est amoureuse.
    Mais à part tout cela sa vie à commencer mal mais peut être elle se finira très bien...


    Autres :

    Je suis l'autre DC de Mademoiselle Madoka & Sensai Luka voili voilou ! ^^


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Medaka Kiyumi le Jeu 11 Avr - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:44

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:32

rebienvenue mais juste une chose qui me chiffonne Médaka est une héroine de manga je te demande de changer un peu le nom please
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:09

Bienvenue moi ce qui me chiffonne c'est ça >
Citation :
♣ RACE : Mi Scorpion > (A le pure venin d'un scorpion dans tout son corps) & Mi Dragon > (A le regard et la force d'un dragon).

Pour moi le scorpion ça passe pas de soucis mais, le dragon je doute que sa passe surtout que c'est un animal fictif et donc qui n'as jamais exister donc je ne vois pas comment ton perso pourrait être mi dragon Oo... Enfin après ce n'est que mon avis après tout.

Mais sinon pour le moment je n'ai rien à redire mise à part bonne chance pour la suite et fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Veut tu être l'homme de mon coeur ?
Medaka Kiyumi
Je suis Medaka Kiyumi
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:39

Bonsoir & merci à tous Smile

Ryo > J'ai bien modifier correctement ce que tu m'a dit comme remarque ^^'

Sam' > Concernant le prénom Medaka je voit pas ou est le petit soucis dedans c'est bien que Medaka c'est l'héroine d'un manga mais son vrai prénom c'est celui-ci puis je voit pas du tout ou est l'erreur dedans peut-tu bien m'expliquez car je ne comprend pas du tout merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:43

je vais simplement citer le règlement

Citation :
Les noms complets de stars, de personnages de séries (ou n'importe quel nom complet de personnage connu) ou les noms composés de chiffres ou de symboles seront refusés, faites preuve d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Veut tu être l'homme de mon coeur ?
Medaka Kiyumi
Je suis Medaka Kiyumi
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:57

D'accord donc je n'est que à changer le prénom Medaka ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:01

Tout à fait ou tu garde Médaka et tu met un autre nom toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Veut tu être l'homme de mon coeur ?
Medaka Kiyumi
Je suis Medaka Kiyumi
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:04

Okeii okeii je vais garder Medaka mais je change le nom voila -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:06

aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:49

C est tout bon j ai la joie de t annoncer que tu es:

Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] 160908Arwensignvalide

Bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ameline, la poupée abandonnée. { Finish ! - 100 %}
» ~ Allo... Nouvelle ? Oui !.. Une Chô S&M ? Bin oui largement *___* [FINISH !]
» Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish]
» De retour!
» Mais où suis-je partie? (pv Entari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-