Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Elles sont en lots? [PV : Loana, Koiko / Seiko Dorikute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Elles sont en lots? [PV : Loana, Koiko / Seiko Dorikute] Elles sont en lots? [PV : Loana,  Koiko / Seiko Dorikute] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:19

C’est un jour calme, encore, effectivement… Je m’ennuie depuis quelque jour, je suis ici à ne rien faire… Attrapant une balle en mousse pour jonglant avec quelque seconde, oui il me faut de quoi passer les journées au calme… Ou non justement, agiter mes journées. En regardant par la fenêtre, je vois le jardinier avec son Tora… Les voyant rire je me décide enfin, oui enfin… Attrapant le téléphone je me renseigne sur la ville à la recherche de Doll qui pourrait animer ma vie… Et oui il parait qu’il y a deux jumelles en attente… Ni une ni deux j’attrape mon manteau et direction le marchand de poupées dans ma limousine… Bon j’avoue que j’étais loin d’être habillé en personne très classe… J’ai juste mon Tee-shirt, mon jean mon grand manteau

Arrivant au vendeur j’attrape le calepin avec les noms Koiko et Seiko Dorikute, deux jumelles, à une différence, ce qui n’était pas dit dans l’annonce… L’une a des cheveux blancs alors que l’autre est rousse et encore mieux… Ce n’est pas des Nekos mais des Kitsunes… Bon je ne pense pas que ça va me déranger… Enfin j’espère que ça va aller… Je ne connais pas tellement cette race d’hybride… Paniquant un peu à la prochaine découverte… Il vient mes les amener dans une salle ou j’attends calmement seul… Pour voir si le contact passe bien…

Dans cette chambre immaculée de blanc j’entends des bruits de pas venant du couloir par lequel je suis passé, étant un fauteuil à deux grand bras, je m’enfonce plus dedans en laissant la mallette contenant l’argent pour peut être mes futurs hybrides à ma droite. La porte s’ouvrit calmement en laissant entrer le vendeur avec les deux Dolls. J’esquisse un sourire en lançant un bonjour avec toute la tendresse que je peux…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Koiko / Seiko Dorikute
Je suis Koiko / Seiko Dorikute
MessageSujet: Re: Elles sont en lots? [PV : Loana, Koiko / Seiko Dorikute] Elles sont en lots? [PV : Loana,  Koiko / Seiko Dorikute] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

Koiko et Seiko, les jumelles réfugiées, se laissèrent amener dans une grande salle si propre et lumineuse qu’elles plissèrent les yeux un instant. Habituées à la lumière, curieuses de voir qui pouvait leur offrir une maison –et quelle maison puisqu’elles ne savaient pas qui était cet homme plutôt normal à l’air gentil, elles restèrent un instant à mi-chemin dans la salle afin de jauger la dangerosité de l’humain. Les fausses jumelles ne virent pas de réels dangers sur son visage ; il avait un air un peu coincé, comme s’il se forçait à sourire, mais c’était plus un malaise personnel (selon les jumelles) que de la fausseté. Il était plus grand, plus fort, mais semblait plus réservé, en quelques sortes. Du moins c’est ce qu’elles pensaient, n’ayant pas du tout la science infuse.

Après quelques secondes d’étude silencieuse, elles se regardèrent, se souriant l’une l’autre, pour enfin s’approcher sans peur de ce futur maître potentiel. Il dégageait une impression de bon parti et par conséquent, les fausses jumelles ne voulaient pas raté l’occasion. Seiko, comme d’habitude, avança et toucha Entari en premier ; Koiko la rejoignit par quelques pas et fit de même. Elles souriaient gentiment à l’inconnu, Koiko se cadrant sur Seiko, la plus valeureuse. Comme Entari ne disait rien, Seiko débuta la discussion avec politesse et respect insoucieux.

S : « Bonjour, je m’appelle Seiko et celle qui rougit un peu, c’est Koiko. Vous semblez un peu mal à l’aise mais on est très gentilles et vous avez l’air d’être un très bon maître. Pourrions-nous savoir comment vous vous appelez et comment nous devons vous appeler ? Nous aimerions vraiment partir avec vous parce qu’ici, c’est propre mais on ne s’amuse pas beaucoup. »

La jumelle à la chevelure d’argent avait donc pris l’initiative, espérant savoir au moins comment désigner ce maître. Elle semblait assurée mais se tenait prête à reculer tout de même, ne faisant pas encore tout à fait confiance à l’inconnu. Elles étaient naïves mais pas idiotes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Elles sont en lots? [PV : Loana, Koiko / Seiko Dorikute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Kitsune] [Jumelles (fausses)] Koiko et Seiko Dorikute - les victimes idéales
» Double journal de Koiko et de Seiko
» I'm not gonna hurt you? (Loana)
» Loana, petite néko tueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-