Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Poupée russe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
Iori Hakurei
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Poupée russe ♥ Poupée russe ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18


Iori Hakurei


Poupée russe ♥ 763649Sanstitrefff1

  • Nom : Hakurei
  • Prénom : Iori
  • Age : 19 ans
  • Sexe : F
  • Sexualité : Bisexuelle
  • Situation : Célibataire
  • Race : Hybride Bélier
  • Rebelle ou Docile : Docile


Physique!

    Iori se porte bien, garde toujours une allure propre et délicate. Elle porte des lunettes pour le style et rien d'autre, elle trouve ça charmant. Sa peau blanche rappel les jours de neige où on s'amuse à se rouler dedans et faire des bonhommes de neiges. Ses cheveux sont tellement foncés que sa rappel la noirceur du corbeau. D'une silhouette fine et gracieuse avec de bonnes proportions, 1 m 65 pour 54 kg. Cela fait beaucoup de jalouse. On peut voir aussi deux petites cornes sur sa tête et rare sont ceux qui les touchent. La couleur de ses yeux d'un rouge sang, va harmonieusement avec sa peau pale. Une poitrine généreuse, avec un petit ventre bien tracé. Pour le style vestimentaire, Iori porte souvent des pulls trop larges avec une casquette sur le coter et des baskets noirs et d'un pantalon large voir slim. Elle aime porter que des couleurs foncées et n'aime pas les couleurs pastel.


Caractère

    Douce à la fois rebelle. Son visage d'ange cache une petite peste aux dents bien acérer et au corne bien limer. Son regard attendrissant trompe tout le monde. Toujours prête à bondir dans la moindre occasion pour taquiner. Profite du bonheur qu'on lui offre, quand on a vécu seule on ne peut pas dire non. Aussi, une chose importante ! Elle ne quitte jamais sa peluche en forme de lapin, c'es son confident. Elle n'aime pas quand quelqu'un manque une politesse comme un merci ou autre. Par contre, une chose qu'elle adore ! La pluie. Se promener en temps de pluie dehors à pied nu avec comme seul compagnon le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et l'odeur qu'elle dégage. Iori aime prendre soin des autres, si celui-ci le mérite bien sûr.


Ton Histoire

    Il fait sombre. Un silence règne. J'ai froid. J'ai mal la tête, la soulevant pour regarder autour de moi. Rien d'anormal, juste des rideaux blancs et des murs blancs. Une chambre d'hôpital ? Peut-être. En regardant autour de moi, je vis une petite boite avec un bouton dessus, peut-être pour appeler une infirmière. J'active alors le bouton. Après une attendent interminable, une infirmière à la chevelure rousse et aux taches de rousseur entre et s'approche de moi, le regard plein d'amour et de tendresse. Je ne recule pas, je la regarde tout simplement sans vraiment d'étonnement. L'infirmière me pose de drôle de question « tu peux bouger tes jambes et d'autre partie de ton corps ? ». J'exécute son ordre et tout bouge ! L'infirmière semblais contente. Elle s'approche de moi et commence à toucher ma tête. J'ai eu mal au premier toucher et après cela en devenait agréable. Après tous les teste fais et autre question posée, l'infirmière part par la même entrer. Je ne voulais pas rester là, coucher sur ce lit froid et peu accueillant. Me relevant avec peu de difficultés, me voilà parti dans les couloirs. J'avance par curiosité et m'arrêta devant un grand miroir et vis des cornes sur ma tête. Etrangement, je n'ai pas réagi. J'ai juste continué mon chemin, un peu plus loin et vis une porte entrouverte et y jeta un coup d'oeil par curiosité. Je vois au loin de drôle de lumière et m'approcha doucement, en fessant bien attention que personne ne si trouve. Tout à coup, mon regard se fige sur une drôle de tube asse gros pour y mettre un corps, recouvert d'un drap. Je m'approche d'un peu plus prêt et tire sur le drap. Mon coeur s'arrêta de battre en un instant quand je vis un corps flotté dans ce tube. Toute sorte de question poussa mon esprit à fuir de cet endroit. J'ai pris alors, mes jambes à mon coup et commence à courir pour sortir de là. Me retrouvant dans une ruelle étroite et lugubre, sans savoir ce qu'il allait se passer pour moi. Alors, je continue à marcher pour trouer mon chemin.....


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo >
Age > /
Sexe > F
Comment avez-vous connu le forum > Mouwahaha ♥
Autre> Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Poupée russe ♥ Poupée russe ♥ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Poupée russe ♥ 976811validation
Revenir en haut Aller en bas

Poupée russe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une poupée perdue
» Ameline, la poupée abandonnée. { Finish ! - 100 %}
» Ania. Poupée à votre servise (terminer)
» Recherche une poupée/marionnette sans personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-