Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez

Présentation d'Alexis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Alexis Ayano
Je suis Alexis Ayano
MessageSujet: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:44

Ayano Alexis

Présentation d'Alexis (terminé) Prez_b11

Nom Complet : Ayano
Âge : 20 ans
Humain : Gentil
Travail : Serveur
Poids : Soixante cinq kilogrammes
Taille : un mètre soixante quinze
Orientation : Hétérosexuel
Présentation d'Alexis (terminé) Effect10
Présentation d'Alexis (terminé) Effect10

Description Physique


Alexis est un jeune homme qui vient de fêter ses vingt printemps, il est de taille assez grande et possède un poids moyen. Concernant son visage, il a de jolis yeux couleur orangé qui font penser à un couché de soleil, il possède aussi des cheveux courts de couleur brun, , un nez assez visible, et de petites oreilles ainsi que des lèvres assez fines. Il aime bien faire ses cheveux en batailles et en dessous de son haut, on peut voir de beaux abdominaux bien cachés. Concernant son style vestimentaire, il aime bien porter différentes couleurs car il n'aime pas la vie monotone du coup il change un peu tout les jours mais cependant la couleur qui revient le plus souvent est le marron pour les vestes qu'ils portent, des pantalons noirs et des hauts beige. Sinon le weekend il met des chemises principalement de couleur blanche pour changer un peu et des fois des jeans voire des pantalons blancs pour changer du noir qu'il porte la semaine accompagné de chaussures de couleur noires.

Présentation d'Alexis (terminé) Piaf4_11

Description Mentale


Présentation d'Alexis (terminé) Piaf_b10
Alexis a le même caractère que ses deux parents réunis, en effet, il est assez timide au début comme sa mère car il manque de confiance en lui. Cependant, il lutte contre lui même car il sait entreprendre quand même des relations avec les autres comme son père même si au début il est assez peu présent. C'est quelqu'un de très gentil, doux, serviable et aimant mais surtout de très câlin, il adore recevoir de la tendresse et en donner aux autres surtout pour leur remonter le moral, il adore prendre soin des autres surtout des hybrides quand il en aura car pour lui ils ont les mêmes droits que les humains. Mais aussi un peu de sa personne, il aime bien être habillé en costume pour sortir et c'est un atout chez lui car on peut reconnaître des fois son costume de serveur. Il court assez vite et fait quelques sports comme le basket et du roller pour se maintenir en forme mais aussi un peu de musculation quand il est chez lui. Il est toujours souriant, profitant de vivre et joyeux et déteste montrer qu'il est triste certains jours. Surtout le jour de la mort de sa petite néko qu'il avait en étant jeune. Il est assez ouvert d'esprit et est assez patient car il n'aime pas brusquer les autres, son attitude en intrigue certain mais il sait donner beaucoup de son temps pour aider les autres et être présent quand ils en ont besoin car la confiance est une règle de vie pour lui.

Histoire


Alexis a eu une vie assez dure enfin mentalement. Je m'explique, déjà, c'est le dernier d'un groupe de trois enfants, il était donc le plus jeune et son père accordait beaucoup plus d'importance à ses frères plutôt qu'à lui. C'était lui qui était toujours le plus mal vêtu, celui qui recevait le plus de punition car ses frères l'ont toujours rendu responsable de leurs bétises et son père ne l'écoutait pas. Un beau jour, son père eut l'idée d'aller au zoo avec ses deux frères et de le laisser seul à la maison. Comme il était jeune, il n'avait qu'à peine sept ans, il passa sa journée devant la télé en mangeant quelques gâteaux que son père avait mit dans une assiette et attendit le retour de sa famille mais ils ne revinrent jamais car ils eurent un accident de voiture qui les tua sur le coup. Le jeune garçon fut alors seul au monde, il n'avait plus du tout de famille pour s'occuper de lui, il alla sonner chez la voisine le lendemain pour demander des nouvelles mais celle ci avait eu connaissance de l'accident et avait appelé l'orphelinat pour envoyer le garçon car elle ne pouvait pas s'en occuper. Cependant au téléphone, elle avait demandé une petite fleur que le responsable accepta quand même. Elle était triste mais ne pouvait rien faire de mieux que de l'envoyer là-bas mais pour ne pas qu'il aille seul elle lui avait trouvé une hybride (une néko) qui allait s'en occuper même s'il vivrait officiellement à l'orphelinat la nuit. Il apprit plein de chose avec l'aide de celle-ci car elle était un peu comme une soeur pour lui et il ne comprenait pas pourquoi les autres humains la traitaient d'inférieur alors qu'elle savait plus de chose qu'eux. Il continua à grandir et vers l'âge de seize ans, il décida de lui même de quitter l'orphelinat et de mener sa vie comme il le souhaitait. Il retourna voir son ancienne voisine et la remercia pour la néko qu'elle avait choisi et la laissa à sa voisine pour qu'elle s'en occupe. Il fit quelques petits boulots à droite à gauche avant de trouver enfin une place de serveur dans un bar qu'il avait fréquenté pendant ses autres boulots et il connaissait très bien le patron qui lui laissa sa chance. Cependant un jour, son ancienne voisine l'appela et il apprit le décès de la néko qui s'était occupée de lui quand il était petit. Il se jura de ne jamais l'oublier. La suite se passe avec vous.

Présentation d'Alexis (terminé) Piaf2_10

Vous


Présentation d'Alexis (terminé) Piaf3_10
On t'appelle comment en vrai ? Surnom Aéris

Comment es-tu arrivé ici ? Dernier DC d'Arwen

Quel âge as-tu ? Toujours 23 ans

Tu en pense quoi d'ici ? Tes impressions ? Un truc à amélioré ? Cela ne peut que nous aider Wink Ben rien pour le moment mais je vais continuer à réfléchir

Peut être un petit mot à dire ? Un petit mot peut être ? Pour moi ça sera MIAOU ! Ben moi c'est HAKUNA MATATA ==> Sors
Codé par Sinn, pour Epicode


Dernière édition par Alexis Ayano le Mar 1 Jan - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche oubli pas de signé le règlement et de posté pour le recensement des vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
Iori Hakurei
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Bienvenue et bon courage pour la suite *lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Alexis Ayano
Je suis Alexis Ayano
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:57

Fiche terminée en espérant que tout soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
Iori Hakurei
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:26

♣ Validé ♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥
Juste attention aux quelque fautes trouver dans ta fiche ^^ ♥
Rien de bien important!


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis (terminé) Présentation d'Alexis (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alexis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daimon, directeur de centre (terminé)
» Kenelm Aouregan [Terminé]
» Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)
» rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé]
» Ashélia panthère noire (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-